Flag Cloud Control
Mise en place d’un Flag Cloud Control lors de l’événement de lancement de nouveau produit à l’hôtel Concorde.
Flag de 3,50 m avec canne en aluminium anodisé .
L’impression du Logo est en 100 % polyster.
Nature du Produit
Ce dispositif tout-en-un est composé d’une voile personnalisée, d’un mât un d’un pied. Il permet de communiquer facilement en extérieur : en devanture de magasin, de restaurant ou de tout autres événements. On peut également les retrouver en intérieur dans les halls, showrooms ou salons professionnels.
Nature de l’événement
CloudControl, leader des solutions CRM Cloud pour centre de contact, organise un workshop sur le thème: Comment les outsourceurs arrivent-ils à pérenniser leurs business? Ce séminaire, qui se tiendra le 1er mars 2018 à l’hôtel Concorde, aux Berges du Lac de Tunis, est destiné, surtout, aux dirigeants de centres d’appel.
Cultivant son savoir-faire dans l’édition de solutions Cloud depuis 2001, CloudControl a fait du CRM «Relation clients» sa spécialité, et a développé des outils entièrement conçus pour répondre aux besoins spécifiques des centres de contact.
À cette occasion, une vingtaine de dirigeants de centres d’appel sont attendus et conviés pour une table-ronde et des témoignages de professionnels de renom, notamment Outsourcia, Proline Expert Call Center, qui seront également présents, ainsi la banque Zitouna pour la partie service client.
En avant-première les participants découvriront les avantages de solutions CRM de nouvelles générations qui permettent aux centres de contact de maximiser leur efficacité opérationnelle avec des solutions innovantes.
CloudControl, conscient de l’importance du département R&D dans son domaine, a toujours eu un temps d’avance sur le secteur grâce aux innovations faites depuis plus de 15 ans.
En effet, pendant que le monde découvrait Google dans les années 2000, le groupe développait déjà ses logiciels en mode Cloud, et s’est positionné comme l’un des incontournable de le secteur des éditeurs CRM télémarketing.
Date de réalisation : Février 2018.